lundi 9 décembre 2013

Introduction à Khadija Perle d'Islam

En tant que bloggeuse débutante, je ne savais pas trop quoi publier comme premier article...
 
Jai donc décider de commencer tout simplement par une introduction afin de vous expliquer de quoi parlera mon blog !
 
 


J'ai 2 passions dans la vie : la mode & ma religion qui est l'Islam.
 
Je me suis longtemps demandé comment concilier les deux choses? En effet, je suis convertie (pour les petites curieuses, un article sera posté tout tout bientôt... Patience !) et lorsque j'ai commencé à mettre le voile, il y a eu comme qui dirait un ENORME dilemme dans ma tête : le voile, OK, mais la beauté dans tout ça ??
 
J'ai donc fait travailler un peu mes petits neurones et j'ai fini par trouver THE solution! L'équilibre parfait entre le respect de ma religion et la beauté - bien-être ! Et comme je suis une fille plutôt sympa, je vous le fais partager =)) !
 
Une autre question s'est posée ensuite : comment vous faire partager tout cela tout en respectant ma religion et mes convictions ? Je m'étais tout d'abord penchée vers les chaînes Youtube. Moi qui suis une grande fan des chaînes beauté, j'avais décidé de me lancer! Mais voilà... Ma religion me demande d'être discrète et de ne pas m'embellir en public. Comment donc donner des conseils sur la pudeur tout en étant "affichée" sur youtube?
 
Non, il me fallait autre chose. J'ai donc entendu parler des blogs. Mais quelle idée merveilleuse! Moi qui aime énormément écrire depuis que je suis petite ! De cette façon, on ne me verra pas (eh oui, discrétion, discétion ;)) et on n'entendra pas ma voix non plus! Gagné!
 
Mais au fait: qui suis-je ?? Et bien je m'appelle Khadija, j'ai 21 ans (enfin, en février donc on peut dire 21 déjà non??), je suis convertie à l'Islam depuis bientôt 4 ans et demi et je suis mariée et maman d'un merveilleux petit garçon d'un an et demi! Je suis de profession styliste ongulaire et conseillère en image mais exerce pour le moment le plus beau métier du monde: maman au foyer!
 
Mais... chut! Ne dévoilons pas tout maintenant!
 
Par ce blog je veux donc vous faire partager mes petits conseils personnels (je ne suis ni une savante, ni une personne qui pourra répondre à des questions d'ordre religieux etc). Je suis simplement un petit bout de femme qui souhaite vous donner mes petits conseils pour être la meilleure musulmane possible tout en prenant soin de soi! Religion + beauté = bien-être extérieur ET intérieur!
 
Le bonheur enfaite, tout simplement!

Ps: si vous voulez me suivre, vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant sur "inscription à : Articles (Atom)" juste en bas de la page! ça fait toujours plaisir ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire